FORMALITÉS POUR L'ENLÈVEMENT

DOCUMENTS À FOURNIR LE JOUR DE L’ENLÈVEMENT DE VOTRE ÉPAVE

CARTE GRISE DU VÉHICULE HORS D’USAGE

Le jour de l’enlèvement, vous devrez amener les papiers du véhicule indiquant la mention « cédé le [jour] + [date] + [heure] » et la signature du ou des propriétaires accompagnés des clés du véhicule hors d’usage à céder.

PIÈCE D’IDENTITÉ DU PROPRIÉTAIRE DE L’ÉPAVE

Le jour de l’enlèvement, vous devrez fournir une pièce d’identité du ou des propriétaires. Si vous n’avez pas modifié la carte grise du véhicule, vous devrez fournir le certificat de cession accompagné de votre pièce d’identité. Si vous ne disposez pas de photocopie de votre pièce d’identité, notre épaviste scannera vos documents sur place.

CASSE AUTO SERVICES

ENLÈVEMENT GRATUIT D’ÉPAVES

RÉGION PARISIENNE & RÉGION CENTRE 

Épaviste agréé Centre VHU sur Paris et toute l’Ile-de-France, ainsi que sur la région Centre.

Intervention immédiate 7j/7 de 8h30 à 20h pour l’enlèvement de tout type d’épave afin de l’amener pa la casse pour sa dépollution, sa destruction et son recyclage.